, ,

Lorraine Guay-Boivin quitte Action Longueuil

Lorraine Guay-Boivin

La doyenne des conseillers municipaux de la Ville de Longueuil, Lorraine Guay-Boivin, quitte l’équipe d’Action Longueuil pour devenir conseillère indépendante.

Cette décision s’explique par le fait que son fils, Jean-François Boivin, se présente comme candidat pour le parti Longueuil Citoyen – équipe Josée Latendresse.

« Je ne me sentais pas à l’aise dans cette situation-là. Pour qu’il n’y ait pas d’ambigüité et pas de conflit avec mes collègues. Pour moi, tout l’ensemble du conseil se sont mes collègues. Je n’aime pas tellement les chicanes. Par respect envers les partis qui sont en place et pour mes citoyens, je veux que ça soit une situation plus claire. Je veux aussi dire à mes citoyens que je vais toujours être présente pour eux jusqu’à la fin de mon mandat », explique la vétérane de la politique municipale.

Madame Guay-Boivin avait annoncé précédemment qu’il s’agissait de son dernier mandat, après 20 ans de carrière politique.

La représentante du district des Maraîchers aidera son fils dans la campagne à venir, lui qui se présente également dans ce district.

Auteur : Philippe Asselin

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *